faire@openrecognition.org
FAIRE, pour "Ensemble, facilitons la reconnaissance pour agir contre l’Illettrisme et l’Illectronisme” a pour objectif de produire des communs de reconnaissance utilisables librement avec et pour les acteurs luttant contre l'illettrisme et l'illectronisme en région Hauts-de-France.
Il est mené par l’association Reconnaître - ORA qui est soutenue par la Région Hauts-de-France dans le cadre du Service d'Intérêt Économique Général (SIEG) de l'inclusion numérique et lutte contre l'illectronisme.
Lorsque je considère être prêt à demander ce badge, je remplis le formulaire associé me permettant de l'obtenir automatiquement. Aucun niveau ou pré-requis n'est nécessaire. Aucun contrôle n'est effectué lors de la délivrance de ce badge.
contact@asso-motsetmerveilles.fr
En tant que membre engagé du comité de reconnaissance du projet FAIRE, l’association Mots & Merveilles (prévention et lutte contre l’illettrisme) soutient pleinement cette initiative. Mots & Merveilles, acteur reconnu dans la lutte contre l’illettrisme et l’exclusion numérique, considère que les badges émis par FAIRE Hauts-de-France valorisent les compétences nécessaires pour favoriser l’inclusion et notre démarche affirmée haut et fort « Tous lecteurs tous égaux". Nous invitons l'ensemble de nos structures partenaires à utiliser ces outils de reconnaissance dans leurs pratiques.
contact@crii02.fr
En tant que membre actif du comité de reconnaissance du projet FAIRE, le Centre Ressources Illettrisme & Illectronisme de l'Aisne (CRII 02) exprime son plein soutien à cette initiative. Reconnu pour son engagement dans la prévention et la lutte contre l'illettrisme et l'illectronisme, le CRII 02 estime que les badges émis par FAIRE Hauts-de-France jouent un rôle important dans la valorisation des compétences favorisant l'inclusion. Nous encourageons nos structures partenaires à intégrer ces outils de reconnaissance dans leurs démarches pour renforcer l’impact de leurs actions.
secretariat@openrecognition.org
Notre organisation soutient pleinement le projet FAIRE mis en oeuvre dans les Hauts-de-France. La démarche est en accord avec les valeurs véhiculées par la Reconnaissance Ouverte.