J’ai survécu à la semaine #4 de confinement du Covid 19 en télétravail

J’ai survécu à la semaine #4 de confinement du Covid 19 en télétravail

logo

Le Dôme

livinglab@ledome.info

Mots-clés:

LeDôme, Méthode, Télétravail, Travail, Visio
Un badge qui atteste que la personne bénéficiaire a survécu à la quatrième semaine de confinement du Covid 19 en télétravail avec une agilité incroyable et une endurance sans faille.

Un badge qui atteste que la personne bénéficiaire sait toujours et encore mieux s’adapter avec une grande agilité aux contraintes de confinement tout en accomplissant sa charge de travail habituelle. Cette personne a été en capacité de s’organiser à distance avec ses collègues, de jongler avec ses obligations quotidiennes, ne pas se laisser détourner par les inepties des réseaux sociaux sans pour autant oublier d’arroser les plantes vertes ou de nourrir les poissons rouges. Néanmoins, la fatigue commence à se faire sentir... même si le printemps frappe à la fenêtre et que les oiseaux chantent.


Pour obtenir et personnaliser votre badge, vous pouvez revenir sur votre expérience en répondant en quelques mots à ces questions. Vous recevrez alors un mail qui vous proposera d'accepter votre badge. Surveillez votre messagerie, il se glisse parfois dans les spams !

Si vous n'avez pas encore demande votre badge des premières semaines, il sont encore disponibles ici:

J’AI SURVÉCU À LA SEMAINE #1 DE CONFINEMENT DU COVID 19 EN TÉLÉTRAVAIL

J’AI SURVÉCU À LA SEMAINE #2 DE CONFINEMENT DU COVID 19 EN TÉLÉTRAVAIL

J’AI SURVÉCU À LA SEMAINE #3 DE CONFINEMENT DU COVID 19 EN TÉLÉTRAVAIL

Vous pouvez également vous créer dès à présent un passeport de badge ici pour ranger et partager vos badges : https://openbadgepassport.com



security image
- ou -