Collaborer avec ...

Collaborer avec ...

Mots-clés:

collaborer, CSTI, Dome, test
Un badge qui atteste du savoir être de la personne bénéficiaire qui a testé une démarche collaborative dans le cadre d'ateliers participatif d'innovation ouverte.

[Ouvrir les critères dans une nouvelle fenêtre]

Le badge reconnaît que la personne bénéficiaire a participé à un atelier participatif, au cours duquel elle a pu tester et mettre en oeuvre des qualités de collaboration : écouter et respecter les idées d'autrui, ne pas juger, participer et contribuer à des choix collectifs en oubliant parfois son ego, permettre à chacun de s'exprimer, faire consensus.


Pour obtenir ce badge, apportez une réponse à la question ci-dessous qui attestera de votre participation à l'activité.

Un badge permet de dire, montrer et revendiquer que vous êtes plus que vos diplômes, vos notes ou votre CV : vous êtes vos passions, vos loisirs, vos réussites, vos engagements et vos compétences, qui évoluent tout au long de la vie. Un badge est diffusable, on peut le partager, l’afficher sur ses différents profils et média sociaux, on peut s’en réclamer, le revendiquer. On peut également l’archiver, le conserver, le masquer ou le supprimer... Cela vous appartient ! Libre à vous de les rendre visible auprès de vos amis, votre famille, vos communautés ou vos réseaux professionnels, …

Aujourd’hui les badges sont associés à une adresse mail ou à l’un de vos profils web. Les badges que vous récupérez lui sont associés de façon définitive. Pour les conserver ou les exposer il faut les intégrer dans un “passeport de badges” avec ce mail ou profil.

Pour obtenir votre badge, apportez une réponse à la question ci-dessous qui attestera de voter participation à l'activité.

Une fois cette attestation validée, vous recevrez un message vous proposant d’accepter le badge et si nécessaire de vous créer un passeport de badges.



- ou -