Bannière de l’émetteur

Sensibilisation à la normalisation réussie !

Sensibilisation à la normalisation réussie !

Badge délivré à

Bernard AGBEMADI Koffi

Le détenteur de ce badge est en capacité - de citer des bénéfices de la normalisation et des exemples de l'utilisation des normes dans les activités économiques et sociétales, - de nommer les principaux acteurs de normalisation en France, en Europe et à l'International, - de décrire le cycle d'élaboration d'une norme française, européenne ou internationale, - d'organiser une veille sur les projets de normes et les normes publiées sur un sujet ou une thématique.

Délivré le 10 déc. 2025 par

AFNOR

#AFNOR #Développement #durable #Evaluation #Innovation #Normalisation #Normes
Type de reconnaissance Attestation de réussite
Domaine d'étude Commerce, Innovation, Développement, Technologie, Stratégie

Émetteur

AFNOR

enseignement@afnor.org

L’association AFNOR, chargée d’une mission d’intérêt général, constitue avec ses filiales un groupe international au service du développement durable. Notre groupe conçoit des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance depuis 1926. Notre vocation est d'accompagner les organisations et les personnes pour diffuser cette confiance autour de 4 métiers à portée internationale : la normalisation, l'édition, la formation et la certification.

Critère(s)

Ce badge a été obtenu après avoir suivi le MOOC "La normalisation, un outil de développement économique et sociétal" proposé par l'Association Française de Normalisation (AFNOR) sur France Université Numérique et réussi le quiz final d'évaluation

Endossements de badges

logo

France Université Numérique

contact@fun-mooc.fr

France Université Numérique (FUN) endosse ce badge délivré par l'AFNOR.