Bannière de l’émetteur

Micro-certification : Boostez votre employabilité avec l'IA générative - Le Cnam

Micro-certification : Boostez votre employabilité avec l'IA générative - Le Cnam

Badge délivré à

Marion BRUNAUD


Délivré le 25 juin 2025 par

Le Cnam

Le Cnam

Expire le: 25 juin 2028

La micro-certification "Boostez votre employabilité avec l'IA générative" du Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) est une formation en ligne, d'une durée de 20 heures. Cette micro-certification est ouverte à tous : emplois de service, conseil, management, RH, acteur de la transformations, ingénieurs santé, ergonomes, acteurs de la formation, marketing, communication, design, etc... Proposée par Cécile Dejoux, professeure au Cnam, elle permet de - comprendre la différence entre l’IA et l’IA générative pour des non scientifiques - d'utiliser l’IA générative dans son travail (texte, video, images, automatisation, etc.) et - d'identifier et mettre en œuvre des cas d'usage et une méthodologie pour transformer son métier et rester employable.
#emploi #employabilité #ia #iag #intelligenceartificielle #management #RH

Émetteur

logo

Le Cnam

dnapi@lecnam.net

Le Cnam est un grand établissement public d'enseignement supérieur dont le siège est à Paris. Il a 3 missions principales : - l'enseignement, - la recherche, - la diffusion de la culture scientifique et technique.

Les badges du Cnam sont délivrés par la Direction Nationale à d'appui à la pédagogie et à l'innovation (DNAPI).

Critère(s)

L'obtention de ce badge nécessite : - d'avoir été inscrit à la microcertification - d'avoir suivi les séances et d'avoir participé aux activités proposées - d'avoir validé le test final