Me présenter en langue des signes française – Module A1.1

Me présenter en langue des signes française – Module A1.1

Délivré le 09 déc. 2025 par

Uni'Signes

Ce badge reconnaît que la personne est capable de se présenter en langue des signes française (LSF) dans des situations simples et quotidiennes, conformément au niveau A1.1 du CECRL adapté à la LSF. Il atteste la maîtrise des éléments de base nécessaires à l’identification personnelle, tels que : - se présenter (Signer son prénom, son nom-signe, son âge, sa nationalité, sa profession), - utiliser les formules de salutation et de politesse, - Poser et répondre à des questions simples, - maintenir un échange court et clair avec un interlocuteur. Ce badge est délivré dans le cadre d’un module d’initiation à la LSF (niveau A1.1) d’une durée de 30 heures.
#A1.1 #Apprentissage #base #CECRL #Communication #Compétences #Compréhension #de #débutant #des #Expression #française #gestuelle #Interaction #Langue #langues #linguistiques #LSF #Niveau #personnelle #Présentation #présenter #Savoir #se #signes #simple #visuelle #visuo-gestuelle

Émetteur

Uni'Signes

contact@unisignes.fr

Critère(s)

Le badge est délivré si la personne a réalisé une présentation personnelle complète (vidéo ou en direct) et a démontré la capacité à comprendre et répondre à une brève interaction en LSF.