J'ai réalisé un court-métrage pour le Festival du Film Confiné 2021

J'ai réalisé un court-métrage pour le Festival du Film Confiné 2021

Cité éducative de Clichy-sous-Bois

gautier.scheifler@clichysousbois.fr

Ce badge reconnaît votre participation à la deuxième édition du Festival du Film Confiné du collège Louise Michel. Cet événement s'inscrit dans le contexte du confinement d'avril 2021 et dans le cadre d'un Parcours d'Education Artistique et Culturel (PEAC). Il s'agissait d'un concours de court-métrages ouvert à l'ensemble des élèves de l'établissement. Vous avez ainsi pu assister aux formations à distance sur l'ENT en lien avec un adulte référent du collège mais également participer à des ateliers cinématographiques animés par des professionnels de l'association Cinéma 93. Ce badge atteste que vous avez produit et présenté un film libre, selon une technique et une thématique de votre choix, mais dans le respect des règles du confinement. A l'occasion d'une cérémonie, sept prix ont été remis : le Clap d'Or, le Prix des élèves, le Prix de la meilleure interprétation, le Prix de la technique, le Prix du meilleur scénario, le Prix des professionnels et le Coup de cœur du Président.

Ce badge reconnaît :

  • Votre engagement dans un projet culturel et artistique.
  • Votre participation au Festival du Film Confiné 2021.
  • Votre investissement tout au long du projet et lors des ateliers.
  • Votre curiosité et votre appétence pour le cinéma.

Afin d'obtenir votre badge, vous devez apporter des preuves de votre participation au Festival du Film Confiné 2021. Suivez les étapes indiquées ci-dessous :


Si votre fichier est trop lourd, vous pouvez le compresser en utilisant un compresseur de fichier gratuit en ligne (exemple : clideo.com ou www.compresservideo.com).
Vous pouvez évoquer les compétences et les connaissances acquises, les partenaires que vous avez rencontré, les points positifs ou négatifs, etc.
- ou -