Badge d'escale du voyage apprenant

Badge d'escale du voyage apprenant

Le Réseau "B.O.A.T (Badges ouverts à tous) – Reconnaître en Nouvelle-Aquitaine", rassemble notamment les acteurs néo-aquitains de la reconnaissance et des open badges. Il est animé par la ComUE Léonard de Vinci. Ses membres sont visibles sur le site web du réseau.

Mots-clés:

apprendreaveclenumerique, apprendreensemble, ATLV, cercleAPE, escaleapprenante, festivaldelapprendre, plaisirdapprendre, reconnaître, traceapprenante, voyageapprenant
Ce badge est créé dans le cadre de l'initiative du CercleAPE. Il invite chacun et chacune à partir en voyage apprenant dès le festival de l'apprendre et tout au long de l'année 2021. Il a pour objectif d’attester les apprentissages que j’ai collectés et rendus visibles (traces) au fil de mon voyage apprenant, dès ma première escale.

Ce badge est attribué automatiquement à la personne qui a produit au moins une trace d’apprentissage de son voyage apprenant.

Ce badge est attribué lorsque la personne produit les informations suivantes :

  • L’idée initiale de cette escale et de ce voyage

  • Mes compagnons de voyage

  • Mon escale (mon apprentissage) : Ce que j’ai appris ; Avec qui ; De qui ; Avec qui j’ai partagé ce savoir ; Mes traces (documents associés) , url et/ou fichier à téléverser

  • La découverte inattendue (ce n’était pas forcément mon intention de départ, mais j’ai été émerveillé.e par…)




security image
- ou -