J’organise un Festival de l’apprendre en 2021

J’organise un Festival de l’apprendre en 2021

Le Réseau "B.O.A.T (Badges ouverts à tous) – Reconnaître en Nouvelle-Aquitaine", rassemble notamment les acteurs néo-aquitains de la reconnaissance et des open badges. Il est animé par la ComUE Léonard de Vinci. Ses membres sont visibles sur le site web du réseau.

Mots-clés:

#apprendreaveclenumerique, #apprendreensemble, #festivaldelapprendre, #plaisirdapprendre, #voyageapprenant
Ce badge a pour objectif de rendre visible l’organisation d’un événement dans le cadre du #festivaldelapprendre en 2021 (autour du 24 janvier 2021). Il a été créé par le Cercle APE et le réseau B.O.A.T pour reconnaître votre contribution active à cet évènement.

Ce badge est attribué automatiquement à la personne/la structure responsable de l’organisation d’un festival de l’apprendre en 2021.

Pour obtenir le badge la structure / personne qui organise un évènement doit renseigner les champs suivants :

  • Titre de l’événement

  • Date de l’événement

  • Lieu de l’événement

  • Activités programmées

  • Contact

Ce badge est efficace s'il est en mode "public" et s'il est géolocalisé **. Il permet ainsi son affichage sur la carte du site du Cercle APE,.


Ce badge a vocation à afficher votre évènement pour le #festivaldelapprendre 2021 sur la carte du site web du Cercle APE, merci de remplir le formulaire pour que les publics soient en mesure de vous rejoindre lors de ce festival !


Merci de préciser le lieu de votre structure (géolocalisation)
Merci de coller ici votre programme ou simplement de décrire l'activité que vous mettez en place..
Ajoutez une affiche, un PDF du programme ou autre

security image
- ou -