Ressources 2020 - Niveau 3

Ressources 2020 - Niveau 3

Région Normandie / APPRENTISSAGE

labelcfanumeriquenormand@normandie.fr

Mots-clés:

CFa, Label, Normandie, Numérique
Le badge « ressources 2020 - niveau 3 » reconnaît l'existence de ressources au format numérique. Ce badge est divisé en 3 niveaux, exclusifs les uns des autres (non cumulables, marquant une démarche de progrès). Pour en disposer le CFA devra justifier a minima sur une filière : - au niveau 3 : la démarche de mise en place d’outils innovants, serious game, réalité virtuelle etc. (a minima sur une filière de formation)

Pour obtenir ce badge, le CFA devra produire, - Un texte explicatif précisant les ressources numériques utilisées - Des preuves telles que des photos, captures d’écran, liens etc.

Renouvèlement niveau 3 : si généralisation à toutes les filières

*SI CETTE DEMANDE EST UN RENOUVELEMENT : Répondre à chaque rubrique du formulaire en : - Actualisant et complétant chacun des textes descriptifs par ce qui a été poursuivi, ce qui a évolué, été développé ou amplifié etc. - Insérant des fichiers et des liens actualisés (images, photos etc.)


Cher CFA,

Voici le formulaire de demande d'un des badges du Label CFA numérique normand.

En le demandant vous participez à une démarche innovante, qui apportera reconnaissance, visibilité et attractivité à votre CFA.

Plus d'informations sur la composition du label, la liste des badges et ses modalités ici: https://apprentissage.normandie.fr/label-cfa-numerique

Nous vous remercions de remplir le formulaire avec soin et de bien joindre ou insérer les éléments de preuve attendus.

Ce formulaire de demande précise les critères qui seront examinés et les éléments de preuve à fournir pour que les examinateurs puissent étudier votre demande de badge.

Le groupe des examinateurs, constitué d’une 15 aine de personnes collaborateurs de la Région et de CFA normands, se concertera sur votre demande de badge en consensus. La Région appliquera la décision collective et validera ou pas votre demande.

NB : nous vous recommandons d'indiquer une adresse e mail générique du CFA et non une adresse personnelle. Aucune information nominative n'est requise concernant les apprentis, les formateurs, les employeurs etc. Si toutefois de telles données pouvant être considérées comme personnelles apparaissaient dans votre demande de badge, votre structure sera responsable de leur protection.


Merci de sélectionner le bouton pour indiquer s'il s'agit ou non d'un renouvèlement. Pour rappel : si c'est un renouvèlement, voir les compléments et actualisations attendus.
- ou -